SPONSORISEZ LE FC VOIRON MOIRANS

30 mars 2017 - 21:22

Le FC VOIRON MOIRANS a besoin de VOUS pour évoluer. Aujourd'hui, le club compte 250 licencié(e)s qui chaque week end se déplacent dans tout le département de l'Isère.

3 équipes sénior masculin, 1 équipe senior féminines, 1 équipe vétérans et 12 équipes de jeunes.

Pour évoluer dans des championnats supérieurs, le club doit trouver des financements plus importants pour faire face aux dépenses supplémentaires (déplacements, arbitrage, frais de gestion ...)

Vous êtes artisans, commerçants, entrepreneurs, vous pouvez nous aider ... et vous pourrez bénéficier de déductions d'impôts.

Nous sommes à votre disposition pour vous donner toutes les informations. Prenez contact avec les dirigeants du club : fcvm-581454@lrafoot.org.

Merci d'avance