TOURNOI DE FOOTBALL U10-U11-DIMANCHE 18 JUIN

18 avril 2017 - 09:38

TOURNOI de FIN DE SAISON

Chers Amis(es) Sportifs(ves),

Le FOOTBALL CLUB VOIRON MOIRANS serait heureux de vous accueillir pour SON TOURNOI , qui aura lieu au STADE PLAN MENU EST –rue du Vercors 38500 COUBLEVIE, pour les catégories :

*  U10 ET U11 : LE DIMANCHE 18 JUIN  2017 DE 10H00 A 17H00 (8 joueurs +4 remplaçants)

Afin de valider votre participation, nous vous saurions gré de bien vouloir VOUS INSCRIRE, avant le 28 MAI 2017:

* 25 Euros pour une équipe,

* 40 Euros pour deux équipes.

(Seules les premières équipes de chaque catégorie, seront retenues).

Règlement par chèque  à l’ordre du Football Club VOIRON MOIRANS.

A l’issue du tournoi, toutes les équipes seront récompensées.

Vous trouverez à votre disposition lors de cette journée une buvette, aussi de quoi vous restaurez, afin de passer une excellente journée.

Le programme des matchs sera donné sur place. L’horaire de votre première rencontre sera communiqué à l’avance, par téléphone ou email, à chaque responsable d’équipe.

Dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions d’agréer, nos salutations sportives.

Bien Amicalement les dirigeants du F.C.VOIRON MOIRANS

RENSEIGNEMENTS :