FOOTBALL CLUB VOIRON MOIRANS-Pays Voironnais : site officiel du club de foot de Voiron - footeo

U17- CASSOLARD PASSAGEOIS - FCVM

30 septembre 2018 - 13:23

Après la défaite à domicile contre LCA FOOT 38 pour la première journée de ce championnatU17 D3, c’est une victoire à l’extérieur contre Cassolard Passageois 2 à 0 que les Voironnais sont allés chercher.
Un début de match difficile sur un terrain champêtre, mais Léandro obtiendra un penalty que Mathis transformera en but. Mi-temps 1à 0.
A la reprise, Voiron fera 3 changements de joueurs, pour une deuxième mi-temps que les joueurs de Sébastien Moratta domineront. Mais il faudra quand même attendre les dernières minutes de jeu pour se libérer grâce à Leandro vainqueur de son face à face avec le gardien.
La semaine prochaine, les U17 recevront à 15h30, le leader de la poule : Vallée d’hien.

Hervé ZARB